Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Semper parati - 2018-10-22 15:51:12
Alors je suis aveugle
ou mal voyant car pour ce qui me concerne c'est le mot Saint qui me parait usurpé, mais Dieu seul reconnaitra les siens.
merci de ne pas revenir sur un débat dont des réponses claires et limpides on été données par l'abbé Laguérie
SP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=855652