Alors je suis aveugle

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Semper parati -  2018-10-22 15:51:12

Alors je suis aveugle

ou mal voyant car pour ce qui me concerne c'est le mot Saint qui me parait usurpé, mais Dieu seul reconnaitra les siens.


merci de ne pas revenir sur un débat dont des réponses claires et limpides on été données par l'abbé Laguérie


SP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=855652