évidemment : cela va se retourner contre l'Eglise

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2018-10-20 19:50:05

évidemment : cela va se retourner contre l'Eglise

et ira in fine, dans le sens de François.

En effet, que disent les Lois civiles ? Elles affirment que l'homosexualité est chose normale et qu'un homosexuel doit pouvoir vivre sa sexualité comme il l'entend.

Nota Bene : les Américains sont en outre le peuple les plus touchés par le mode de vie proposé par les LGBT

Que dit l'Eglise Catholique ? Que l'homosexualité est défendue en son s sein.

Que propose l'aile progressiste accompagnée actuellement par François au plus haut sommet avec ses cardinaux ? Qu'il faut désormais concilier les nouvelles mœurs de la société dans le cadre d'un aggiornamento avec ce que propose la Doctrine, les Ecritures et la Tradition.. En bref : que les catholiques mettent de l'eau dans leur vin sur le plan sociétal en acceptant comme "nouvelle famille (Père Marin) les LGBT…. Ou encore que des femmes prennent plus de place en occuppant des postes réservés jusqu'ici par les hommes, voire aller plus loin encore : ordination de femmes (?) etc...

Que défend l'aile traditionnelle ? Que l'Eglise défende ses postions, ç-à-d qu'elle devienne évangélisatrice dans ses projets sociétaux traditionnels.

PAR CONSEQUENT, quand les tribunaux Civils Américains se seront , dans un premier temps, attaqués au mal de la pédophilie… Ce sera sous ce prétexte qu'elle décidera forcément d'aller plus loin en proposant , en suggérant "fortement" des changements rapides à venir : marier les prêtres, accepter l'homosexualité de façon libre pour que les "pulsions" pédophile ne surviennent plus, de façon cachées, dans le fond d'une sacristie, etc...

AU FINAL : tout cela va finir par aller dans le sens de l'aile progressiste qui aura atteint alors le but qu'elle cherchait à atteindre mais auquel elle ne parvenait pas de fit des résistances internes de la part des fidèles !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=855533