Pourquoi prendre des pseudos
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2018-10-12 18:20:54
Pourquoi prendre des pseudos
étranges de ce type ?
Une autre génération sans doute ?!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=855079