Pourquoi prendre des pseudos

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2018-10-12 18:20:54

Pourquoi prendre des pseudos

étranges de ce type ?

Une autre génération sans doute ?!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=855079