Excessif et vain, cher Jean-Paul

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2018-10-07 21:13:14

Excessif et vain, cher Jean-Paul

comme à chaque fois, un bon argument amène pour toute réponse un écran de fumée, une attaque ad hominem, ou le silence endurci des oreilles qu'on se bouche à toutes forces.

Pathétique.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=854817