Excessif et vain, cher Jean-Paul
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
BK - 2018-10-07 21:13:14
Excessif et vain, cher Jean-Paul
comme à chaque fois, un bon argument amène pour toute réponse un écran de fumée, une attaque ad hominem, ou le silence endurci des oreilles qu'on se bouche à toutes forces.
Pathétique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=854817