Mieux vaudrait bien sûr pour Viganò être fou que schismatique
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
BK - 2018-10-07 20:32:30
Mieux vaudrait bien sûr pour Viganò être fou que schismatique
quoique je lui souhaite la santé et la pleine grâce catholique.
Mais cela n'empêche la lettre du cardinal Ouellet d'être piégeuse et biaisée, en dépit d'un légitime appel à la raison et la vertu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=854807