Mieux vaudrait bien sûr pour Viganò être fou que schismatique

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2018-10-07 20:32:30

Mieux vaudrait bien sûr pour Viganò être fou que schismatique

quoique je lui souhaite la santé et la pleine grâce catholique.

Mais cela n'empêche la lettre du cardinal Ouellet d'être piégeuse et biaisée, en dépit d'un légitime appel à la raison et la vertu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=854807