C'est idiot, mais vous me faites penser à...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sacerdos simplex -  2018-07-19 10:13:42

C'est idiot, mais vous me faites penser à...

...cette histoire classique des policiers qui déboulent chez un particulier à 5 h du matin, pulvérisent complètement la porte d'un magistral coup de bélier, en criant : "Police ! Qu'est-ce que vous faisiez le 23 janvier 2007 à 17 h 14 ?... Mmmmh ?... Ah ! Ah ! Vous hésitez, hein !.. Bon, allez hop, embarquez-moi "ça" [sic] !... Vous vous expliquerez en garde à vue !... Non, mais...".


Parce que, personnellement, je trouve votre phrase "... le successeur de Jean-Paul I°, notamment le 14 mai 1999 et le 21 mars 2000" plutôt sybilline. (Etait-ce à dessein ?)
Faisiez-vous allusion au secret de Fatima ?

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=850068