De mémoire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Steve -  2018-07-17 10:34:51

De mémoire

Il s'agit de ces années durant lesquelles un clergé (indocile aux textes conciliaires) a imposé aux fidèles des applications du dit concile telles qu'il les inventait à sa convenance.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849988