Deux observations

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aigle -  2018-07-15 17:39:20

Deux observations

Cher Mboo dans l'absolu vous avez certainement raison. Mais n'oublions pas deux choses.

Primo pour la Tradition catholique, la forme exprime le fond. Une attitude respectueuse exprime probablement une attitude intérieure respectueuse (même si l'hypocrisie est toujours possible).

Secundo, pour la pensée 68 au contraire l'apparence est sans valeur et seule compte la sincérité intérieure ...que nul ne peut vérifier ! On voit où cette doctrine nous à conduit...

Alors d'accord ne perdons pas notre temps à surveiller nos voisins mais admettons qu''il soit justifié que nos prêtres donne des consignes claires aux fidèles ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849910