Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aigle - 2018-07-15 17:30:30
J'imagine ...
Qu'il faut considérer qu'à la messe, la posture légitime devait être debout ou à genoux.la présence de chaises serait une forme de complaisance de l Église pour notre faiblesse. La présence de ces chaises ne doivent pas nous conduire à nous croire dans un fauteuil dans un salon ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849908