J'imagine ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aigle -  2018-07-15 17:30:30

J'imagine ...

Qu'il faut considérer qu'à la messe, la posture légitime devait être debout ou à genoux.la présence de chaises serait une forme de complaisance de l Église pour notre faiblesse. La présence de ces chaises ne doivent pas nous conduire à nous croire dans un fauteuil dans un salon ...



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849908