'que nous prenions au serieux'....
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2018-07-15 10:46:39
'que nous prenions au serieux'....
....et regardez les 'dividendes' aujourd'hui qui, largement, sont arrivés grace au soutien de la Providence a la Fraternité. Des petites choses, certes, comment se comporter a la Sainte Messe....tout cela est important...pas de laisser-aller, de liberalisme, de vie trop facile etc....
Savoir garder le Cap, la Sainte Eglise reviendra a sa Tradition, puissament aide l'Esprit Saint et, sur Terre, par la Fraternité et ses Pretres heroiques( 650 au dernier decompte).
Deo Gratias, encore une fois. Jamais assez.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849888