Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marchenoir - 2018-07-15 10:09:36
Et aussi...
Je me souviens d'une liste assez similaire affichée dans nos salles paroissiales, au Bon Conseil (18ème - je veux dire 18ème arrondissement de Paris, pas 18ème siècle...). Il y avait en effet ne pas croiser les jambes. Il y avait aussi : ne pas aller à la communion les mains derrière le dos ou les bras croisés, tout un tas de consignes que nous prenions très au sérieux.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849885