Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Cath...o - 2018-07-14 23:04:20
Et donc ....
… c'est parce qu'à cette époque cette position était considérée comme "mondaine" (déjà, ça, faudrait qu'on m'explique) que 1500 ans et des brouettes plus tard cela ne paraît pas convenable à certains ???
Waouh ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849871