Et donc ....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Cath...o -  2018-07-14 23:04:20

Et donc ....

… c'est parce qu'à cette époque cette position était considérée comme "mondaine" (déjà, ça, faudrait qu'on m'explique) que 1500 ans et des brouettes plus tard cela ne paraît pas convenable à certains ???

Waouh ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849871