Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vincent F - 2018-07-14 19:25:47
La question est donc
faut-il être en tenue contractée pour aller à la messe ?
On peut être décontracté et respectueux.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849856