Mon témoignage

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aigle -  2018-07-14 19:05:28

Mon témoignage

Vaut ce qu il vaut

Ayant été éduqué dans la forme ordinaire, je n'ai jamais senti que le croisement des jambes était anormal.

Ma dernière fille ayant été éduquée dans la forme extraordinaire, elle m'a vigoureusement repris sur ce point , avec un argument simple : la Messe n'est pas un loisir ni un lieu de détente. Le fidèle doit adopter une attitude respectueuse vis à vis du Christ pèsent dans l'hostie.

Cela n'est pas très ambitieux sur le plan théologique ou philosophique mais assez simple à comprendre ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849851