"Bras ballants"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Turlure -  2018-07-14 15:40:55

"Bras ballants"

Avoir les bras le long du corps n'est pas une position indigne. Sans vouloir revenir sans cesse aux églises orientales, c'est ainsi que ministres et fidèles s'y tiennent.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849842