Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Turlure - 2018-07-14 15:40:55
"Bras ballants"
Avoir les bras le long du corps n'est pas une position indigne. Sans vouloir revenir sans cesse aux églises orientales, c'est ainsi que ministres et fidèles s'y tiennent.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849842