Merci

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eti Lène -  2018-07-14 09:21:01

Merci

Cher Xa pour ce post et ces rappels. La façon dont on se comporte à l'église influe sur notre foi et notre charité. Les gestes que l'on doit à Dieu qui est réellement présent, sont comme des petites attentions nécessaires à Celui qui nous donne tout.

Tout cela a un moteur : L'amour de Dieu. Plus on croit et aime Dieu plus on fera tout cela naturellement.

J'ai du mal à arriver en costume le dimanche, hormis Noël et Pâques. Qu'en penser? Faut-il absolument arriver en costume tous les dimanches?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849819