Et dans les églises

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2018-07-14 08:06:09

Et dans les églises

où est célébrée la forme ordinaire, ou plutôt très ordinaire ? De plus en plus pitoyable.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849814