Et dans les églises
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AVV-VVK - 2018-07-14 08:06:09
Et dans les églises
où est célébrée la forme ordinaire, ou plutôt très ordinaire ? De plus en plus pitoyable.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849814