Pourquoi surtout pour les femmes ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

l'Hermitte -  2018-07-13 23:37:33

Pourquoi surtout pour les femmes ?

Je ne comprends pas bien... ni pourquoi elles n'auraient pas le droit de croiser les jambes pendant une conférence ???

En revanche ne pas croiser les jambes (pour tout le monde !) est effectivement un bon rappel : à l'église on n'est pas dans un salon...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849805