Ça passera

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eti Lène -  2018-07-12 19:42:03

Ça passera

Vous verrez on s'y fait. Le Bon Dieu souhaite une chose pour chacun de nous: Que l'on soit dans la paix. Et je vous la souhaite.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849692