Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eti Lène - 2018-07-12 19:42:03
Ça passera
Vous verrez on s'y fait. Le Bon Dieu souhaite une chose pour chacun de nous: Que l'on soit dans la paix. Et je vous la souhaite.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849692