Pourtant il n'a rien inventé!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2018-07-12 18:22:55

Pourtant il n'a rien inventé!

J'ai toujours entendu cela auprès de nos prêtres depuis des années.

Même l'abbé Trouadec qui est passé à ma surprise sur le forum il y a quelques jours disait la même chose au séminaire.

Mais vu l’état actuel de l'Eglise, il faudrait peut-être reconsidérer la chose.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849682