Pourtant il n'a rien inventé!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2018-07-12 18:22:55
Pourtant il n'a rien inventé!
J'ai toujours entendu cela auprès de nos prêtres depuis des années.
Même l'abbé Trouadec qui est passé à ma surprise sur le forum il y a quelques jours disait la même chose au séminaire.
Mais vu l’état actuel de l'Eglise, il faudrait peut-être reconsidérer la chose.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849682