même sur le point des valeurs non-négociables, François trahit l'Evangile !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2018-07-06 16:52:14

même sur le point des valeurs non-négociables, François trahit l'Evangile !

Un exemple : l'affaire des chevaliers de Malte où l'on a vu François se prononcer en faveur de la contraception prônée par un membre haut placé lequel avait été désavoué par le Grand-Maître... On connait la suite!

Un autre exemple : le fait que Humanae Vitae soit relu sous un œil critique et sous un angle "historique" permettant éventuellement une modification du texte. A suivre courant automne…

Un autre exemple encore passé sous un silence total. Le texte du synode pour les jeunes contient les mots "LGBT" ENTERINANT de facto par ce biais que certains naissent ainsi et ne sont pas responsables de leurs pratiques. Des ecclésiastiques ont tité la sonnette d'alarme en relevant le fait que cela ne correspond pas du tout à la doctrine de l'Eglise.

Sans compter la mise en pièces de l'Académie pontificale de la Vie dirigée aujourd'hui par un proche de François qui a fait peindre une fresque homosexualiste dans son église quand il était évêque

Beaucoup d'accumulations quand même

A noter aussi que François sera le pape qui aura levé l'excommunication concernant la péché mortel de l'excommunication… Apparemment, il ne peut aller lus loin pour l'instant…


Mais à quoi bon relever tout cela ?

François a décidé de démolir l'Eglise pour qu'elle colle à sa vision "humaniste" des choses dans le but de la faire adhérer aux idées du monde...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=849380