La transcription de la suite du rendez-vous de l'abbé Laguérie est au point mort
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2018-06-19 17:07:04
La transcription de la suite du rendez-vous de l'abbé Laguérie est au point mort
Cher XA,
Je vous avais envoyé un mail avec une pièce jointe, et un message sur le forum pour voir comment organiser la suite de la transcription. Depuis, pas de réponse de votre part.
Si vous désirez toujours que le rendez-vous soit retranscrit, il faudrait publier ce que je n'ai pu poster directement sur le forum (voir la PJ de mon mail) et relancer le processus de tarnscription.
Je dis ça dans l'intérêt du forum et du rendez-vous, qui a aussi sa raison d'être à l'oral. Mais du moment que nous nous sommes lancés dans ce travail, il faudrait le finir.
Pour ma part, je donne un concert ce week-end, donc vais pas mal être occupé par les répétitions cette semaine. Mais je peux m'y remettre la semaine prochaine.
Le torrentiel
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=848779