Merci et bravo !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Semetipsum -  2018-06-10 16:06:05

Merci et bravo !

Merci et bravo cher XA pour ce Rendez Vous du FC
C'est vrai qu'on a parfois tendance a consommer... sans remercier tout cet investissement personnel.
Je vois que mes versements ont pris fin sans que je ne demande rien !
J'ai eu quelques soucis récemment mais je commence à refaire surface et vous assure de mon fidèle soutien.
In Christo Rege
Semetipsum
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=848555