Le plus simple

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2018-06-07 21:06:55

Le plus simple

est effectivement que chaque liseur prenne en charge une partie des interventions de l’abbé Laguérie.

On pourrait fonctionner par période de 12 minutes.

Turlure a traité les 12 premières. Le torrentiel peut prendre en charge de la 13ème à la 24ème.

Il semble souhaitable que chacun indique au préalable ici la séquence qu’il prend à sa charge.

La séquence pouvant se trouver à cheval sur plusieurs réponses, le mieux est de me transmettre le texte par courriel à l’adresse agoramag@free.fr

J’indiquerai évidemment qui a pris en charge la retranscription du passage concerné.

Qui pour traiter de la 2(ème à la 36ème minute ?

XA

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=848463