Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2018-06-07 21:06:55
Le plus simple
est effectivement que chaque liseur prenne en charge une partie des interventions de l’abbé Laguérie.
On pourrait fonctionner par période de 12 minutes.
Turlure a traité les 12 premières. Le torrentiel peut prendre en charge de la 13ème à la 24ème.
Il semble souhaitable que chacun indique au préalable ici la séquence qu’il prend à sa charge.
La séquence pouvant se trouver à cheval sur plusieurs réponses, le mieux est de me transmettre le texte par courriel à l’adresse agoramag@free.fr
J’indiquerai évidemment qui a pris en charge la retranscription du passage concerné.
Qui pour traiter de la 2(ème à la 36ème minute ?
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=848463