Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2018-06-06 22:27:40
Oui.
Et rendu des questions 4 à 6 lundi soir. Sous quelle forme? A vous? (et si oui, comment communiquons-nous en MP)? Ou plus simplement à XA?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=848443