Oui.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2018-06-06 22:27:40

Oui.

Et rendu des questions 4 à 6 lundi soir. Sous quelle forme? A vous? (et si oui, comment communiquons-nous en MP)? Ou plus simplement à XA?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=848443