Ou serait-il possible,...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Donapaleu - 2018-06-06 11:55:14
Ou serait-il possible,...
je m'avance peut être un peu ne connaissant pas les éventuelles contraintes techniques, de scinder la vidéo en autant de "sous-vidéos" séparées que de questions ? Il serait probablement plus facile de le faire à l'enregistrement.
C'est effectivement agréable de voir une vidéo mais ça n'est pas forcément adapté à tous les intervenants. Certains ont peut être le verbe moins tranchant que la plume et préféreront cette dernière.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=848429