Etonnant score du diabolicisant 66 et quelques % dans plusieurs défaites bioéthiques récentes...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aétilius -  2018-05-30 15:39:37

Etonnant score du diabolicisant 66 et quelques % dans plusieurs défaites bioéthiques récentes...

Même si d'aucuns vont encore me tomber dessus, m'accusant de délire mathématiciste et de voir le Diable partout (ce qui n'est pas le cas, n'étant juste pas naïf, et me contentant d'observer le Monde autour de moi), tant pis, je me jette, ayant après tout le dos solide.

Un chiffre me frappe, dans plusieurs grandes élections récentes, où les enjeux bioéthiques étaient primordiaux, quand bien même l'électeur lambda n'en était pas forcément conscient. Trois exemples :

1) Le second tour de la primaire de l'UMP et de l'UDI, plus quelques petits partis associés, dont celui de l'ami Poisson, passé entre les mailles du filet empêchant tout candidat trop droitier de se présenter, mais échoué sur la plage du conformisme bourgeois de la plupart des électeurs.

Les plutôt vieux cathos lecteurs du journal de la presse d'Etat "La Croix" ont reporté comme un seul homme leurs voix vers l'ami François (Fillon), élu triomphalement ainsi candidat pour la présidentielle de 2017. Le score étant étonnamment de 66 et quelques %, certains médias donnant même au départ 66,6%, avant de changer légèrement la fin au bout de plusieurs heures.

Ce qui m'a surpris était que, ressemblant au chiffre de la Bête de l'Apocalypse, cela sonnait à mes oreilles comme une décoration discrète du Maître de ce Monde, récompensant son fidèle serviteur de s'être emporté d'une sainte colère dans l'entre-deux-tours contre son compétiteur, l'ami Alain (Juppé), l'accusant d'être un peu mou sur la défense du sacro-saint "droit" à l'avortement. J'avais été surpris de la véhémence de François, comme quoi jamais il ne remettrait en question ce Moloch des temps modernes, devant lequel il versait son encens, sans que cela gêne ses afficionados "cathos".

2) Le score de l'ami Manu (Macron), dont le rôle est, d'un point de vue bioéthique, de faire passer les lois sur les manipulations génétiques, la PMA lesbiannique, la GPA, la mise à mort des vieux et des inutiles. Se présentant à ses partisans de façon très maçonnique avec en arrière-plan la Pyramide du Louvre, là aussi, score de 66 et quelques %. Certes, ce ne sera pas aussi frontal que le mou François (Hollande), mais plus insidieux, le plat de lentilles envoyé à l'électorat droitier bourgeois étant la suppression de l'ISF et autres réformes libérales.

3) Le score du référendum sur la légalisation de l'avortement. Là aussi, alors que je m'attendais dans le pire des cas à du 51-49, voire à un vote positif pour défendre les enfants à naître, voilà que tombe le score de 66 et quelques %.

Alors, certes, ce n'est pas officiellement à chaque fois 66,6 %, ce qui serait trop flagrant, mais je ne peux m'empêcher de penser que l'Adversaire se plaît à ce que retentisse le début de son chiffre fétiche, pour bien montrer l'avancée de son pouvoir, la mise à mort du plus grand nombre d'hommes, celui des milliards de saints innocents des temps modernes que sont les avortés, étant sa grande joie.

Bonne journée à tous, en espérant que dans tous les cas, le Mal cessera enfin d'avancer de façon aussi massive et triomphale qu'un peu partout en ce moment.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=848255