hypothèse qui me semble étrange
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2018-04-14 20:03:45
hypothèse qui me semble étrange
si l'on admet qu'un pré-humain parmi d'autres reçoit une âme immortelle, cela peut avoir des conséquences d'ordre raciales lourdes de conséquences. Je n'y souscris pas.
La seule façon de se sortir de ce piège c'est d'admettre une véritable "création" d'une espèce différente des "pré-humains", un Adam avec son âme immortelle
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=846750