Je l'écoutais avec délectation

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewe -  2018-03-19 14:17:16

Je l'écoutais avec délectation

A Saint Cornély. Oui ses homélies ne laissaient jamais indifférent. Je m'en souviens d'une sur la théorie du "gender". C'était grandiose.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=845650