Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quaerere Deum - 2018-02-01 14:42:54
Alors là
montrer la désobéissance en exemple, il faut vraiment le faire !
La désobéissance serait un bien puisque le résultat est soit-disant bon.
Tant pis si on contraire on a perdu 30 ans à cause de cette désobéissance.
Je n'aborde pas la question de la sainteté. Aucun grand saint ne s'est illustré par la désobéissance.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=843723