Alors là

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2018-02-01 14:42:54

Alors là

montrer la désobéissance en exemple, il faut vraiment le faire !

La désobéissance serait un bien puisque le résultat est soit-disant bon.
Tant pis si on contraire on a perdu 30 ans à cause de cette désobéissance.

Je n'aborde pas la question de la sainteté. Aucun grand saint ne s'est illustré par la désobéissance.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=843723