Avec des si...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2018-01-31 19:22:08

Avec des si...

voilà ce que j'en pense (tout est dans le titre, je préfère coller au réel).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=843673