Avec des si...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
BK - 2018-01-31 19:22:08
Avec des si...
voilà ce que j'en pense (tout est dans le titre, je préfère coller au réel).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=843673