Dimanche 28 janvier 2018 - Journée catholique d'Alsace et de Lorraine
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
La Porte Latine - 2018-01-20 18:18:36
Dimanche 28 janvier 2018 - Journée catholique d'Alsace et de Lorraine
Dimanche 28 janvier 2018 - Journée catholique d'Alsace et de Lorraine à l'Etoile du Matin - 57230 Eguelshardt

L’Étoile-du-Matin vous invite à une journée familiale et paroissiale autour des tartes flambées traditionnelles, le 28 janvier 2018. A 10 H0 0, la messe solennelle sera célébrée par M. l’abbé Christian Bouchacourt.
Après l’apéritif et le repas servis par les élèves de l’école, à 14 H 30 une conférence d’une demi-heure présentera aux assistants le thème du pèlerinage de Pentecôte ; M. l’abbé Grégoire Chauvet, aumônier de la Région pour le pèlerinage, parlera du « Règne du Christ-Roi dans nos familles ». Puis le Chef de Région décrira pendant une autre demi-heure les aspects pratiques de ce pèlerinage 2018.
Les vêpres clôtureront cette journée d'amitié de 17 H 00 à 18 H 30.
Venez nombreux et pensez à inviter des amis et des connaissances qui pourraient ainsi découvrir notre œuvre scolaire ainsi que la vitalité missionnaire de la Tradition !
Les inscriptions pour le repas se font auprès du secrétariat de l’Étoile, au numéro suivant : 03 87 06 53 90.
Source
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=843081