Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2018-01-17 09:27:02
Ion ou la langue de buis
Vraiment caricatural et désespérant ! Avec Ion, on a toujours l'impression de lire un article du journal "Le Monde" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=842815