Ion ou la langue de buis

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2018-01-17 09:27:02

Ion ou la langue de buis

Vraiment caricatural et désespérant ! Avec Ion, on a toujours l'impression de lire un article du journal "Le Monde" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=842815