Vous parlez "d'identitarisme"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2017-12-29 12:24:19
Vous parlez "d'identitarisme"
1) vous reprenez ainsi les expressions de l'adversaire qui considère le simple rappel de l'ordre naturel comme du fascisme ;
2) et vous vous exprimez de telle façon qu'on doit penser que l'Etat doit pouvoir adapter les appels de l'Eglise, au nom de l'autonomie du temporel par rapport au spirituel, alors que je tente au contraire de vous expliquer que ce que vous appelez les appels de l'Eglise ne sont en réalité que la reprise par les hommes d'Eglise actuels de l'utopie humaniste maçonnique !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=841451