Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2017-12-19 13:29:23
Eh bien
j'ai hésité à me lancer dans des explications qui hier soir me semblaient un peu compliquées à exposer, et me suis contenté de vous dire que votre proposition ne correspondait pas à ma recherche, pensant que cela suffisait.
Reste que Marieke a su en effet expliquer simplement et précisément pourquoi, en dépit de la forme peut-être un peu vive, mais vous verrez vite aussi que ce forum n'est pas non plus "aseptisé" ou dénué de piquant.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=840902