Prier pour les célébrités...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sabaoth - 2017-12-09 12:45:40
Prier pour les célébrités...
Tous les hommages du monde païen n'égalent pas une seule prière lancée vers le ciel d'un coeur sincère. Qui pense au salut final des célébrités ? Je viens de dire un chapelet pour Jean-Philippe et Jean.
Chose étonnante : un corbeau est venu sur poser sur le bord du vasistas par lequel je considérais le ciel en priant ; l'oiseau s'est penché vers moi, m'a "regardé", je l'ai béni puis il s'est envolé...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=840243