je crois que vous confondez célibat et clergé
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mboo - 2017-11-28 19:07:52
je crois que vous confondez célibat et clergé
c'est l'état de célibat consacré à Dieu qui est supérieur au mariage et non la vocation de clergé...
Le célibat consacré peut être vécu aussi bien par un laïc que par quelqu'un qui se trouve dans les ordres..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=839187