je crois que vous confondez célibat et clergé

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mboo -  2017-11-28 19:07:52

je crois que vous confondez célibat et clergé

c'est l'état de célibat consacré à Dieu qui est supérieur au mariage et non la vocation de clergé...
Le célibat consacré peut être vécu aussi bien par un laïc que par quelqu'un qui se trouve dans les ordres..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=839187