Relisez précisément ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ion -  2017-11-28 18:20:43

Relisez précisément ...

... c'est plus qu'une vocation naturelle, et l'appel n'est ni que par nature, ni pour tout le monde : "le mariage est une vocation en tant qu’il constitue une réponse à l’appel spécifique à vivre l’amour conjugal comme signe imparfait de l’amour entre le Christ et l’Église".

Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=839169