Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ion - 2017-11-28 18:20:43
Relisez précisément ...
... c'est plus qu'une vocation naturelle, et l'appel n'est ni que par nature, ni pour tout le monde : "le mariage est une vocation en tant qu’il constitue une réponse à l’appel spécifique à vivre l’amour conjugal comme signe imparfait de l’amour entre le Christ et l’Église".
Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=839169