Pas du tout

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mboo -  2017-11-28 16:01:02

Pas du tout

Le célibat dans le monde n'est pas plus dangereux que le mariage. Ce n'est pas parce-qu'on est marié qu'on ne sera plus attiré par les femmes qu'on croise, bien au contraire! et si étant célibataire on était incapable de se contenir vis à vis d'une femme qui nous attire, ce n'est pas le mariage qui va "guérir" comme par "magie" ce vice, bien au contraire je vous dis.
Et la simple fornication est moins grave que l'adultère, car l’adultérin en plus du péché intrinsèque d'impureté qu'il commet, met en péril le bien être de sa famille toute entière.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=839133