Ce n’est pas parce que le célibat est meilleur…

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marquandier -  2017-11-28 15:33:11

Ce n’est pas parce que le célibat est meilleur…

…que le mariage est mauvais. Le mariage est bon, pas excellent, mais il n’en demeure pas moins que Dieu n’ordonne pas le célibat. Il le conseille.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=839126