Ce n’est pas parce que le célibat est meilleur…
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marquandier - 2017-11-28 15:33:11
Ce n’est pas parce que le célibat est meilleur…
…que le mariage est mauvais. Le mariage est bon, pas excellent, mais il n’en demeure pas moins que Dieu n’ordonne pas le célibat. Il le conseille.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=839126