Très saint Jean Paul II le très très grand, l'immense
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2017-10-22 11:42:16
Très saint Jean Paul II le très très grand, l'immense
Non mais, vous ne croyez pas que vous exagérez rien qu'un petit peu ?!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=837396