Très saint Jean Paul II le très très grand, l'immense

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2017-10-22 11:42:16

Très saint Jean Paul II le très très grand, l'immense

Non mais, vous ne croyez pas que vous exagérez rien qu'un petit peu ?!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=837396