Le summum du grotesque !:

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Philippilus -  2017-10-03 22:26:13

Le summum du grotesque !:

Vous cherchez quoi au juste ...

Vous n'admettez même pas le principe de contradiction!

De ce fait, je comprends mieux pourquoi Luc Perrin parle de Papimanie, et non de papolâtrie à l'égard de vos semblables.

Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=836127