Le summum du grotesque !:
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Philippilus - 2017-10-03 22:26:13
Le summum du grotesque !:
Vous cherchez quoi au juste ...
Vous n'admettez même pas le principe de contradiction!
De ce fait, je comprends mieux pourquoi Luc Perrin parle de Papimanie, et non de papolâtrie à l'égard de vos semblables.
Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=836127