Vous l’avez à mon avis mal compris…
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marquandier - 2017-10-03 20:51:18
Vous l’avez à mon avis mal compris…
(Problème de concordance des temps je suppose.)
Il vous demande (probablement) s’il est obligé de croire une fausseté.
Je rajoute cette question : est-il obligé de croire vrai un énoncé qu’il sait certainement être faux ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=836097