Vous l’avez à mon avis mal compris…

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marquandier -  2017-10-03 20:51:18

Vous l’avez à mon avis mal compris…

(Problème de concordance des temps je suppose.)

Il vous demande (probablement) s’il est obligé de croire une fausseté.

Je rajoute cette question : est-il obligé de croire vrai un énoncé qu’il sait certainement être faux ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=836097