Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2017-10-03 20:42:47
Ça vous arrive…
… de ne pas répondre à côté ?
On devrait obliger tout le monde à avoir une formation minimale en logique élémentaire. Je vous conseille <a href="http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k83926h.capture">cet ouvrage</a>.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=836092