Ça vous arrive…

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc de Montalte -  2017-10-03 20:42:47

Ça vous arrive…

… de ne pas répondre à côté ?

On devrait obliger tout le monde à avoir une formation minimale en logique élémentaire. Je vous conseille <a href="http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k83926h.capture">cet ouvrage</a>.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=836092