Serais-je donc obligé…

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc de Montalte -  2017-10-03 20:25:58

Serais-je donc obligé…

… de croire quelque chose qui pourrait être faux ? C’est vous qui êtes binaire.

Exemple :

Comme Laurent Dandrieu l’a bien rappelé dans son récent ouvrage (voir couverture ci-dessous), pour ce qui est de l’identité et de l’immigration, les papes depuis Pie XII errent. À vous écouter, je serais néanmoins forcé de les suivre, faute de quoi je pratiquerais un libre examen protestantisant.



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=836086