Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2017-10-03 20:25:58
Serais-je donc obligé…
… de croire quelque chose qui pourrait être faux ? C’est vous qui êtes binaire.
Exemple :
Comme Laurent Dandrieu l’a bien rappelé dans son récent ouvrage (voir couverture ci-dessous), pour ce qui est de l’identité et de l’immigration, les papes depuis Pie XII errent. À vous écouter, je serais néanmoins forcé de les suivre, faute de quoi je pratiquerais un libre examen protestantisant.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=836086