Ne doit on pas juger...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Japhet - 2017-10-03 17:28:44
Ne doit on pas juger...
... l'arbre à ses fruits?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=836060