Ne doit on pas juger...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2017-10-03 17:28:44

Ne doit on pas juger...

... l'arbre à ses fruits?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=836060