Gloubi-boulga…

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marquandier -  2017-10-02 22:25:31

Gloubi-boulga…

Personne ne remet en cause l’assistance divine au(x) Vicaire(s) du Christ… Mais je suis ravi que vous soyez des nôtres dans la foi catholique.

--
Saint Léon II priez pour nous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=835971