Je vous en prie, c'est de grand cœur

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2017-10-02 21:48:56

Je vous en prie, c'est de grand cœur

vos questions ont déjà reçu des réponses que vous rejetez - des papes Pie IX à Pie XII.

"S'ils n'écoutent ni Moïse ni les Prophètes..."

Bonne nuit, n'oubliez pas complies
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=835965