Je vous en prie, c'est de grand cœur
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
BK - 2017-10-02 21:48:56
Je vous en prie, c'est de grand cœur
vos questions ont déjà reçu des réponses que vous rejetez - des papes Pie IX à Pie XII.
"S'ils n'écoutent ni Moïse ni les Prophètes..."
Bonne nuit, n'oubliez pas complies
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=835965