Jamais le cardinal Ratzinger

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2017-10-02 21:42:27

Jamais le cardinal Ratzinger

n'a professé ce que vous lui prêtez.

Lisez-le, par exemple son étude sur l'unité de la foi et le pluralisme en théologie.

(Je rappelle que dans Les principes de la théologie catholique, c'est un contre-sens de comprendre 'anti-syllabus' là où est écrit 'contre-syllabus'.

Voyez les archives, l'abbé C., de l'Institut, ne les a pas consultées, mais elles sont bien faites, rigoureuses, et plus justes que bien des à peu près, dont les vôtres.

Mais en manière de contre-sens, on a depuis vu bien pire... Hélas, pauvre 'Tradition')

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=835962