Les raisons de votre position
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2017-09-25 12:41:10
Les raisons de votre position
sont que vous avez une conception erronée de la fonction papale et de son rapport avec Dieu et la grâce.
Dès lors, vous ne pouvez plus admettre que le pape puisse s'égarer dans le domaine spirituel, car, si vous l'admettiez, tout votre système tomberait et vous perdriez la foi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=835327