Les raisons de votre position

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2017-09-25 12:41:10

Les raisons de votre position

sont que vous avez une conception erronée de la fonction papale et de son rapport avec Dieu et la grâce.

Dès lors, vous ne pouvez plus admettre que le pape puisse s'égarer dans le domaine spirituel, car, si vous l'admettiez, tout votre système tomberait et vous perdriez la foi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=835327